FAQ
Nous avons la réponse ! Contactez-nous via le formulaire ou par téléphone au 0032(0)
Puis-je louer la structure seule sans le service et les boissons ?
Oui, Il existe différents formules pour profiter de nos structures. La location de la structure seule, la location de la structure + du personnel de service ou encore une formule All-In où nous nous occupons de tout.
Dans tous les cas, la livraison et l’installation sont effectuées par nos soins.
Où êtes vous situé et dans quel rayon vous déplacez-vous ?
The Black Heart est situé à côté de Charleroi. Mais nous nous déplaçons partout en Belgique et même au delà de nos frontière.
N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une offre plus précise en fonction de vos besoins.
Quelles sont les dimensions de vos structures ?
N’hésitez pas à télécharger les brochures qui accompagnent chacune de nos structures et qui apportent un maximum de précision d’un point de vue pratique et technique pour chacune d’elles.
Voici cependant un bref résumé :
The Black Heart : Non-déployé : 10m (L) x 2,3m (l) x 2,7m (H)
Totalement déployé : 12m (L) x 6m (l) x 2,7m (H)
Qui sont vos barmans/barmaid et pouvons-nous prévoir nos équipes ?
Nous travaillons exclusivement avec des barmans/barmaids, mixologistes et personnel de service formés et expérimentés afin de vous fournir le meilleur service à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons également habiller nos bartenders à vos couleurs.
Vous avez déjà votre personnel ou vos partenaires habituels, pas de souci ! Une fois la structure installée, vous pouvez prendre possession des lieux !
Quid en cas de mauvais temps ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas être tenus pour responsable de la météo. Nos structures protègent de la pluie les installations et le personnel travaillant à l’intérieur de celles-ci.
Vous souhaitez apportez une protection pour les participants de votre évènement, c’est avec plaisir que nous vous accompagnerons pour trouver la meilleure solution parmi nos partenaires.
Quelle est votre politique de paiement de remboursement ?
Nous demandons un acompte de 50% afin de valider la réservation. Les annulations à moins de 20 jours avant la date de l’évènement ne seront pas remboursées sauf en cas de force majeure.
Quels sont les besoins de nos structures ?
Nos structures sont autonomes en électricité . Pour les évènements à l’intérieur deux prises standards 220V sont suffisantes pour alimenter nos structures.